et-loader

Boisson gazeuse, saveur tropical
Poids net : 1,5l
Marque : Hawaï

Aperçu rapide

Lait De Coco – Racines Bio – 400ml

Vendu par Exo Touba 4,58

En stock

Aperçu rapide

Pindaka – TYD – 500g

Vendu par Exo Touba 5,98

En stock

Aperçu rapide

Bonbon bum, fraise – Colombina – 400g

Vendu par Exo Touba 3,60

En stock

Aperçu rapide

Chocolat noir 80% – Fairafric – 80g

Vendu par Exo Touba 5,29

Rupture de stock

Aperçu rapide

Thiéré lalo, label afrik – Biosene – 450g

Vendu par Exo Touba 3,69

Rupture de stock

Produit actuellement en rupture de stock

M'avertir si en stock
Voir produit
Politique du vendeur :

Le délai de traitement* des commandes par Exo Touba est estimé, selon le flux d'activité, entre : 2 heures et 1 jour.
*Hors délai de livraison par le transporteur.

_______________
Mentions Légales :

L’étiquetage et l'emballage du produit peuvent contenir des informations supplémentaires et/ou différentes de celles annoncées sur la fiche produit du site. Il vous revient de vous assurer de la bonne prise de connaissance des informations, avertissements et conditions d’utilisation figurant sur l’étiquetage/emballage du produit avant de le consommer ou d'en faire usage.
Les visuels figurant sur la fiche produit du site sont non contractuels.
 

O'Zando récompense votre engagement

Gagnez des points en faisant vos courses. Votre fidélité est une valeur que l'on tient à récompenser.

Vous avez une question ?

  • Quel est le montant minimum pour commander ?

    Votre commande doit être d'un montant minimum de 15€ (hors frais de port) pour passer commande sur O'Zando.

  • Puis-je commander des articles de différent(e)s commerçant(e)s ?

    Votre panier doit uniquement contenir les articles vendus par un(e) même commerçant(e).

    Pour des achats chez différent(e)s commerçant(e)s, vous devez faire différentes commandes à la suite. Le montant final n'en sera pas différent. 😉

  • Quel est le temps de traitement des commandes ?

    Selon le(la) commerçant(e) choisi(e), Le délai de traitement peut aller de 2 heures à 1 jour et demi, selon son flux d'activité. (Derrière votre commande se trouvent des équipes humaines et passionnées, pas encore des machines ! 😉)

    Ce temps de traitement de la commande n'intègre pas le délai de livraison par le transporteur.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Les frais de livraison varient selon la destination, le mode de livraison et le poids de votre commande.
    A titre indicatif, pour l'envoi colis en point relais, ils peuvent aller de 10,50€ pour 1kg, jusqu'à 25€ pour 10kg, selon le transporteur choisi.

Vous avez plus de questions ? On y répond peut-être ici.

Soutenez un circuit gagnant-gagnant

Commander sur O'Zando c'est contribuer à valoriser nos saveurs communes et à soutenir nos acteurs économiques.

Ensemble, faisons grandir une offre qui nous ressemble : plus d'impact positif pour eux, plus de valeur pour vous.

Exo Touba

 

Partenaire O'Zando :

À la recherche d'une épicerie africaine pour y découvrir des saveurs du monde ?

Notre supermarché du monde à Corbeil-Essonnes, en Île-de-France, vous offre une incroyable variété de produits du monde, des ingrédients essentiels aux découvertes culinaires.

Ambiance chaleureuse made in Sénégal garantie !

Vous êtes habitant(e) de l'Essonne ?
Profitez de notre grille tarifaire pour une solution de livraison à proximité et sur mesure.

Nos tarifs de livraison à proximité
Livraison de votre épicerie exotique à proximité de Corbeil-Essonnes, par Exo Touba & O'Zando
Zone de livraison Minimum d'achat Frais de livraison Livraison offerte**
Corbeil-Essonnes 25€ 4,90€ 50€
Villes voisines* 60€ 6,90€ 80€
Essonne (hors proximité) 80€ 7,99€ 150€
Île-de-France 180€ 9,99€
*Villes voisines éligibles : 91280, 91250,91830, 91450
**Livraison offerte selon le montant minimum d'achat indiqué.
Vous avez une question ? On a surement une réponse !
Quel est le montant minimum pour commander ?

Votre commande doit être d'un montant minimum de 15€ (hors frais de port) pour passer commande sur O'Zando.

Puis-je commander des articles de différent(e)s commerçant(e)s ?

Pour soutenir et valoriser les commerçants, O'Zando pratique la politique de "Un panier, un commerçant".

Votre panier doit donc uniquement contenir les articles vendus par le/la même commerçant(e).

Pour des achats chez différent(e)s commerçant(e)s, vous devez faire différentes commandes à la suite. Le montant final n'en sera pas différent. 😉

Quel est le temps de traitement des commandes ?

Le délai de traitement moyen dépend du commerçant(e) choisi(e). Il peut aller de 2 heures à 1 jour et demi, selon son flux d'activité. (Derrière votre commande se trouvent des équipes passionnées, pas des machines ! 😉)

Il faut noter qu'une commande passée le vendredi ou samedi pourra n'être éventuellement traitée qu'à partir du lundi, notamment pour les envois colis.

Ce temps de traitement de la commande n'intègre pas le délai de livraison par le transporteur.

Quels sont les frais & délais de livraison ?

Les frais de livraison varient selon la destination, le mode de livraison et le poids de votre commande.

À titre indicatif* :
- Retrait en magasin : offert

- Livraison à proximité : Voir les conditions du vendeur.

- Colissimo (Point relais) :
Poids entre 1kg et 5kg -> 10,50€ - 17€
Poids entre 5kg et 10kg -> 17€ - 25€

- Chronopost (Point relais) :
Poids entre 1kg et 5kg -> 9,50€ - 15€
Poids entre 5kg et 10kg -> 15€ - 20€

*Tarifs pouvant être revus à la hausse ou à la baisse au moment de votre commande.

Les délais de livraison*, varient selon la destination et le mode de livraison choisi.

Les délais annoncés par les transporteurs sont les suivants :
- Entre 2 et 4 jours pour Colissimo (France et Europe).
- Entre 1 et 2 jours pour Chronopost (France).

*Le délai de livraison n'inclut pas le délai de traitement de la commande.

Le niveau des stocks est-il en temps réel ? Oui, pour les commerçant(e)s dont un stock est spécifiquement dédié à leur e-boutique. Ce qui permet d'avoir un affichage aligné au stock réel.

Non, pour les commerçant(e)s dont le stock en ligne est dépend du stock magasin. Ce qui peut aboutir à un produit annoncé disponible au moment de votre commande et par la suite se révéler être en rupture de stock (ou avec une quantité moindre que celle annoncée).

Dans le cas d'une commande urgente, pour laquelle vous souhaitez avoir connaissance du stock réel, n'hésitez pas à prendre contact avec le vendeur ou avec O'Zando.
Comment fonctionne O'Zando ?

O'Zando est une marketplace dédiée aux produits d’Afrique, des Antilles et d’Amérique Latine. Elle met en relation des commerçant(e)s engagé(e)s et passionné(e)s avec une clientèle ouverte au monde, responsable et connectée.

Chaque vendeur dispose de sa propre e-boutique pour y proposer ses produits.

En tant que client, vous commandez en direct auprès de ceux qui créent ou sélectionnent leurs produits avec soin.

O'Zando est un service 100 % digital mais certain(e)s de nos partenaires ont des points de vente physiques.

Notre rôle principal : être un intermédiaire de confiance entre vous et ces commerçant(e)s. Vous offrant un espace fiable pour découvrir, soutenir et acheter en toute sérénité.

Nous sommes basé dans la plus belle et dynamique région de France : l'Île-de-France. 😇

Une autre question ?

Si votre question reste sans réponse ou si vous rencontrez une quelconque difficulté sur le site, n'hésitez pas à visitez notre foire aux questions ou à nous contacter par email | WhatsApp.

Boisson caribe – Hawaï &...

2,50

Plus que 1 en stock