E-Commerce, Digital marketing, référencement SEO, SEA, e-réputation, cross-canal etc… autant de concepts qui peuvent vous sembler abstrait. (Et c’est normal ! On ne peut pas maîtriser tous les domaines.)
C’est pourquoi nous avons à coeur de vous accompagner dans cette étape importante et primordiale qu’est la digitalisation.
Vous avez déjà un business en place, vous avez même déjà votre propre site et/ou êtes présent(e) sur d’autres plateformes. Bravo, vous êtes bien lancé !
Pourquoi ne pas continuer à multipliez vos sources business et à élargir votre clientèle ? Rejoignez O’Zando, nous vous aideront à atteindre de nouveaux clients.
Remettons de l’Humain au centre.
Au centre du digital et
au centre du business.
Nous croyons en un système où tous les acteurs de la chaîne de production et de distribution profiteraient équitablement des gains et seraient valorisés dignement.
Nous souhaitons sincèrement faire émerger un circuit gagnant-gagnant. On y croit et on s’y attele !
Des frais de commission réduits
On facture 12% de commission lorsqu’une commande est réalisée. Ce pourcentage inclus les frais de transaction + les frais de traitements des paiements.
Une boutique en ligne optimisée et référencée
On s’occupe de développer la présence et la visibilité digitale de votre boutique. Vous avez simplement à vous concentrer sur la qualité et la disponibilité de vos produits.
Une solution clé en main et
main dans la main
On vous accompagne et vous conseille dans le gestion et la promotion de votre e-boutique. Vous n’avez plus qu’a vous laisser guider et vendre en ligne.
Prise de contact
Après nous avoir nous soumis votre demande via le formulaire ci-dessous, nous prenons quelques minutes pour échanger ensemble et comprendre votre activité.
Mise en place de la e-boutique
Ensemble nous établissons votre catalogue produit et nous paramétrons votre e-boutique.
Votre e-boutique est prête !
Les clients découvrent votre e-boutique. Vous pouvez recevoir vos premières commandes.
Un commerce en ligne bien gérée c’est en moyenne +30% de chiffre d’affaire.
Et côté client, ça se passe comment ?
Scenario 1 : Vos clients aiment le confort de chez eux ou ont des plannings serrés et veulent optimiser un maximum leur temps.
Les clients recherchent un produit en ligne
Après la recherche d’un produit sur un moteur de recherche, vos clients tombent sur votre fiche produit O’Zando.
Ils consultent votre fiche produit
Ils consultent votre fiche produit détaillée et optimisée et découvrent d’autres produits de votre e-boutique.
Ils passent commande
Ils passent commande et payent, en toute sécurité, directement en ligne.
Ils reçoivent ou récupèrent leur commande
Vous recevez et préparez la commande. Vos clients n’ont plus qu’à attendre la livraison ou à passer la récupérer en boutique au moment qu’ils planifient.
Scenario 2 : Vos clients sont très connectés mais aiment réaliser physiquement leurs achats (et/ou privilégient le contact humain avec les autres).
Les clients recherchent un produit en ligne
Après la recherche d’un produit sur un moteur de recherche, vos clients tombent sur votre fiche produit O’Zando.
Ils consultent votre fiche produit
Ils consultent votre fiche produit détaillée et optimisée et constatent la disponibilité du produit en boutique.
Ils se déplacent en boutique
Ils passent directement faire leur achats en boutique.
Ils repartent avec leur commande
Vous accueillez, servez et encaissez les clients que votre e-boutique O’Zando a « engagé ».
On aura beau faire la liste de tous les avantages que vous auriez à travailler avec nous, le meilleur moyen de vous en convaincre est de directement en discuter avec vous. Ce sera l’occasion de répondre à vos interrogations, de vous détailler nos formules et nos conditions pour vendre en ligne sur O’Zando.
À très vite. ☀️
Merci de remplir le formulaire, ci-dessous, pour commencer le processus d’inscription.
Si vous souhaitez seulement promouvoir votre activité commerciale, sans vendre ni ouvrir d’e-boutique sur O’Zando, alors communiquez nous vos coordonnées et nous vous recontacterons avec plaisir.
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