Dakar Passion
Dakar Passion

Dakar Passion

  • 26 rue victor schoelcher, mulhouse, France
  • +33768764492
  • contact@dakarpassionfood.com
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  • La boutique est ouverte

    Horaires d'ouverture

    Lundi
    0h00 - 23h59
    Mardi
    0h00 - 23h59
    Mercredi
    0h00 - 23h59
    Jeudi
    0h00 - 23h59
    Vendredi
    0h00 - 23h59
    Samedi
    0h00 - 23h59
    Dimanche
    0h00 - 23h59

Nos services & conditions

Conditions Générales de Vente – Dakar Passion Food sur Ozando.fr


Article 1 : Généralités


1.1 Objet


Dakar Passion est une entreprise individuelle dont le siège social est situé au 26 rue Victor Schoelcher, 68200 Mulhouse. Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations entre Dakar Passion (ci-après « le Vendeur ») et ses clients particuliers, dans le cadre de commandes passées via la marketplace www.ozando.fr (ci-après « la Plateforme »).


Ces CGV s’appliquent exclusivement aux ventes réalisées par Dakar Passion via sa boutique en ligne présente sur Ozando. En validant une commande, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté pleinement les présentes conditions.



1.2 Capacité du client


En acceptant ces CGV, le client déclare être une personne majeure, juridiquement capable de contracter et d’utiliser un moyen de paiement légalement valide.



1.3 Modification des CGV


Dakar Passion se réserve le droit de modifier à tout moment ses CGV. Les modifications seront applicables uniquement aux commandes futures. Il appartient au client de les consulter régulièrement sur la fiche boutique Dakar Passion sur Ozando.fr.







Article 2 : Produits


Les produits proposés par Dakar Passion sur Ozando.fr sont des produits d’épicerie fine (sauces, condiments, épices, etc.), décrits avec la plus grande précision. Malgré le soin apporté, des écarts peuvent exister entre les visuels numériques et le produit réel (notamment en termes de couleurs ou conditionnement).


Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité après commande, le client sera informé dans les plus brefs délais.







Article 3 : Zone géographique et langue


La boutique Dakar Passion sur Ozando.fr est accessible en langue française. Les produits peuvent être livrés uniquement dans les zones couvertes par les services de livraison proposés sur la plateforme Ozando, notamment via Colissimo ou tout autre transporteur sélectionné.







Article 4 : Disponibilité


Les produits de la boutique Dakar Passion sont disponibles à la commande 24h/24 et 7j/7 via Ozando, sous réserve de maintenance technique ou de rupture de stock. Dakar Passion ne peut être tenue responsable des interruptions indépendantes de sa volonté ou d’indisponibilités causées par la plateforme.







Article 5 : Prix


Les prix affichés sur la boutique Dakar Passion sur Ozando.fr sont en euros (€), toutes taxes comprises (TTC).
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué au client est celui en vigueur au moment de la validation de la commande.







Article 6 : Commande


6.1 Enregistrement et validation


Les commandes sont passées exclusivement sur la plateforme Ozando.fr.
Pour finaliser une commande, le client doit ajouter les produits au panier et suivre le processus d’achat défini par Ozando. La commande est considérée comme confirmée après validation du paiement par la plateforme.







Article 7 : Paiement


Le paiement est entièrement géré par Ozando via ses moyens sécurisés. Dakar Passion ne collecte ni ne conserve les données bancaires du client.







Article 8 : Livraison


Les délais et modalités de livraison sont ceux proposés par Ozando. Dakar Passion s’engage à préparer et expédier les commandes dans les délais annoncés sur la plateforme, sauf cas exceptionnel.
Les frais de livraison sont précisés avant validation de la commande.







Article 9 : Rétractation


Conformément à la législation en vigueur, les produits alimentaires ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d’erreur ou de produit endommagé.
Toute réclamation doit être faite via la messagerie d’Ozando dans un délai de 3 jours après réception.







Article 10 : Responsabilité


Le Vendeur ne saurait être tenu responsable d’une mauvaise utilisation des produits ou d’éventuelles allergies non signalées par le client. Il appartient au client de lire attentivement la composition et les informations fournies sur les fiches produit.







Article 11 : Données personnelles


Les données personnelles sont traitées par la plateforme Ozando, conformément à sa politique de confidentialité. Dakar Passion n’a accès qu’aux informations nécessaires au traitement des commandes, et ne les utilise à aucune autre fin



Conditions Générales de Vente – Dakar Passion Food sur Ozando.fr


Article 1 : Généralités


1.1 Objet


Dakar Passion est une entreprise individuelle dont le siège social est situé au 26 rue Victor Schoelcher, 68200 Mulhouse. Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations entre Dakar Passion (ci-après « le Vendeur ») et ses clients particuliers, dans le cadre de commandes passées via la marketplace www.ozando.fr (ci-après « la Plateforme »).


Ces CGV s’appliquent exclusivement aux ventes réalisées par Dakar Passion via sa boutique en ligne présente sur Ozando. En validant une commande, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté pleinement les présentes conditions.



1.2 Capacité du client


En acceptant ces CGV, le client déclare être une personne majeure, juridiquement capable de contracter et d’utiliser un moyen de paiement légalement valide.



1.3 Modification des CGV


Dakar Passion se réserve le droit de modifier à tout moment ses CGV. Les modifications seront applicables uniquement aux commandes futures. Il appartient au client de les consulter régulièrement sur la fiche boutique Dakar Passion sur Ozando.fr.







Article 2 : Produits


Les produits proposés par Dakar Passion sur Ozando.fr sont des produits d’épicerie fine (sauces, condiments, épices, etc.), décrits avec la plus grande précision. Malgré le soin apporté, des écarts peuvent exister entre les visuels numériques et le produit réel (notamment en termes de couleurs ou conditionnement).


Les produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En cas d’indisponibilité après commande, le client sera informé dans les plus brefs délais.







Article 3 : Zone géographique et langue


La boutique Dakar Passion sur Ozando.fr est accessible en langue française. Les produits peuvent être livrés uniquement dans les zones couvertes par les services de livraison proposés sur la plateforme Ozando, notamment via Colissimo, Mondial Relay ou tout autre transporteur sélectionné.







Article 4 : Disponibilité


Les produits de la boutique Dakar Passion sont disponibles à la commande 24h/24 et 7j/7 via Ozando, sous réserve de maintenance technique ou de rupture de stock. Dakar Passion ne peut être tenue responsable des interruptions indépendantes de sa volonté ou d’indisponibilités causées par la plateforme.







Article 5 : Prix


Les prix affichés sur la boutique Dakar Passion sur Ozando.fr sont en euros (€), toutes taxes comprises (TTC).
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué au client est celui en vigueur au moment de la validation de la commande.







Article 6 : Commande


6.1 Enregistrement et validation


Les commandes sont passées exclusivement sur la plateforme Ozando.fr.
Pour finaliser une commande, le client doit ajouter les produits au panier et suivre le processus d’achat défini par Ozando. La commande est considérée comme confirmée après validation du paiement par la plateforme.







Article 7 : Paiement


Le paiement est entièrement géré par Ozando via ses moyens sécurisés. Dakar Passion ne collecte ni ne conserve les données bancaires du client.







Article 8 : Livraison


Les délais et modalités de livraison sont ceux proposés par Ozando. Dakar Passion s’engage à préparer et expédier les commandes dans les délais annoncés sur la plateforme, sauf cas exceptionnel.
Les frais de livraison sont précisés avant validation de la commande.







Article 9 : Rétractation


Conformément à la législation en vigueur, les produits alimentaires ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d’erreur ou de produit endommagé.
Toute réclamation doit être faite via la messagerie d’Ozando dans un délai de 3 jours après réception.







Article 10 : Responsabilité


Le Vendeur ne saurait être tenu responsable d’une mauvaise utilisation des produits ou d’éventuelles allergies non signalées par le client. Il appartient au client de lire attentivement la composition et les informations fournies sur les fiches produit.







Article 11 : Données personnelles


Les données personnelles sont traitées par la plateforme Ozando, conformément à sa politique de confidentialité. Dakar Passion n’a accès qu’aux informations nécessaires au traitement des commandes, et ne les utilise à aucune autre fin.







Article 12 : Droit applicable


Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, les juridictions françaises seront compétentes.


Article 12 : Droit applicable


Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, les juridictions françaises seront compétentes.